mercredi 24 juillet 2013

WishList de l'été


Je craque littéralement pour toute la gamme de produit Hawaiian voici ma petite sélection :) 

Hawaiian Tropic : Protection solaire SPF 30
Hwaiian Tropic : Lotion après-soleil à la noix de coco et papaye



 Hawaiian Tropic : Beurre corporel après-soleil à la noix de coco 

Très déçu par le "Jambes Divines" de Caudalie (je sais je me répète), j'ai bien envie de tester ce produit au moins si je n'aime pas le prix ne me restera pas en travers de la gorge : 
Yves rocher : Huile sèche précieuse au Monoï
Pour le bonheur de mes cheveux j'ai très envie de tester 

Ultra Doux de Garnier : Après shampoing vanille et papaye

Coté Make-up, plusieurs produits me font de l’œil : 
Nars : Anti-cernes Eclat (finis les yeux de panda)


Rimmel : La Stay Matte, poudre compacte pour ne pas briller :-) 

Dior : Diorskin Nude Tan Paradise Duo (bronzer et blush)
Bobbi Brown : Rose Shimmer Brick Compact 
Yves Rocher : Patch contre les boutons (j'ai vu que c'était une tuerie, vivement que je test)
Yves rocher : trousse de toilette Retropical
Prada : lunette masque :D
La Halle : robe imprimé marin, je craque pour cette robe que j'ai essayé avant les soldes. J'ai trop attendu résultat plus ma taille donc ca restera un rêve :/

Désigual : chaussures colorées :D au moins ça change 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire