dimanche 23 juin 2013

Tag : Colors of the rainbow


J'ai vu ce Tag sur Youtube et je l'ai trouvé sympa pour présenter mes petits chouchous toute en restant dans le thème de l'été, un peu de soleil ça fait du bien.
Le principe est de présenter des produits qui correspondent chacun à une couleur de l'arc-en-ciel.

Rouge : Le Lip Glow, Hibiscus N°13 de Burberry
Il est plus couleur framboise, mais ce gloss est vraiment beau, j'en ai déjà parlé dans mon article Burberry par ici.

Orange : Le blush Dior en couleur Rose Vintage N°839.
C'est un duo avec un côté rose et un côté orange irisé. Vous pouvez le retrouver dans mon article Dior par ici.

Jaune : L'huile nutritive, Mythic Oil de L'Oréal 
Idéal pour redonner de la brillance aux cheveux après le lissage par exemple  J'en ai déjà parlé dans mon article Top ici ou dans ma routine soins des cheveux par ici.

Vert : Le gel douche Fleur de vigne de Caudalie.
J'ai découvert ce gel douche grâce au kit de voyage Caudalie (article par ici). L'odeur est un peu bizarre au première abord mais il devient très vite indispensable comme tous les produits de cette marque.

Bleu : Le vernis à ongle N°340 light blue de Kiko.
Pour l'été ce vernis est magnifique je sais même pas le décrire, je dirais un beau bleu lagon. 

Indigo : La célèbre crème Nivéa.
C'est devenu un indispensable depuis bien longtemps. Elle m'a sauvé de toute mes galères de peaux sèche dartres etc... Vous pouvez la retrouver dans mes Tops par ici.

Violet :  L'illusion d'ombre en teinte "Illusoire" N°83 de Chanel.
C'est une ombre à paupière violette métallisé, elle est magnifique par contre le prix est un peu élevé. Vous pouvez la retrouver dans mon article Chanel ici.

Rose : Shine Caresse N°101 "lolita" de l'Oreal 
C'est une ancre à lèvres, la couleur est un vieux rose :) j'en ai déjà parlé par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire