mardi 21 mai 2013

☮ Tops et Flops soins ☮


TOPS :

--> Spray coiffant protection 230°c, Elnett Satin, L'Oréal
Produit qui protège avant le lissage. La brume est vraiment bien et va sur tous les cheveux. Le produit sent bon, mes cheveux semblent moins abîmés et plus brillants.

--> Huile nutritive, Mythic Oil, L'Oréal 
Elle est pour tous types de cheveux, elle redonne de la brillance et sent bon :) 
Il faut juste faire attention de pas en mettre sur les racines pour pas les graisser.

--> Solution Micellaire pour peaux sensibles, Bioderma 
Elle démaquille merveilleusement bien et sans rinçage :P 
par contre elle laisse un effet un peu collant sur les yeux si on frotte un peu trop fort.

--> Démaquillant pour les yeux sensible, Cils Demasq, Gemey
Idéal pour démaquiller les yeux fragiles. En revanche il reste toujours un peu de maquillage mais bon au moins se produit n'attaque pas les yeux.

--> Baume démaquillant, Clinique 
La texture est vraiment étrange, c'est une sorte d'huile et c'est très agréable car ça hydrate la peau.

--> Crème Nivea
Cette crème je pense ne pas avoir besoin de la présenter. Elle est magique lorsque que je me retrouve avec des dartres ou des zones de sécheresse. Elle est vraiment multi usages. 

--> Eau de beauté, Caudalie 
Quand j'ai acheté ce produit, je me suis dit : "voila j'ai encore payé un truc super cher et c'est juste de la flotte". Bahhhh non !!! ce produit est vraiment bien même si j'ai eu du mal à me faire à son odeur au début. C'est un merveilleux fixateur de maquillage et à 40€ le fond de teint merci Caudalie :) 

--> Parfum, Pour femme, Dolce et Gabbana 
Il a eu du mal à détonner mon Lady Million mais je l'avoue j'aime bien l'odeur de vanille. Ça change des parfums que l'on sent sur tous le monde. Il est sucré et pas trop entêtent :) 

--> Baume Noix de Coco, Yves rocher
Haaaa ce produit m'a sauvé une bonne partie de l'hiver et vu le temps que l'on a en ce moment en Normandie, je pense pas m'en passer de si tôt...

--> Bain dissolvant express, Sephora 
Et oui !!! malgré tous les avis négatif que j'ai vu sur les bains dissolvant, j'ai quand même craqué. J'en avais marre de passer trois heures avec mon petit coton à retirer mon vernis. Ce produit je le trouve bien en revanche je sais pas quel effet il a sur mes ongles :( jusqu'à maintenant rien à signaler.

FLOPS

--> Spray coiffant fixation béton, Vivelle Dop 
Bon je l'ai mis dans les flops mais c'est plutôt une erreur de ma part. J'ai pris fixation béton alors que je voulais normale. Mais bon il fait des bloc de cheveux et je trouve ça plutôt moche... Après l'odeur est sympa enfin bref erreur sur le choix du produit.


--> Body lotion Pour femme, Dolce et gabbana 
Je l'ai eu en lot avec le parfum, je me suis dis nickel même ma peau va sentir bon avec ça... Et résultat je suis super déçu par se produit l'odeur est pas celle que j'attendais :( ça fait très chimique et vraiment différent du parfum.

--> Gel nettoyant Visibly clear au pamplemousse rose, Neutrogena 
Ce produit dessèche énormément la peau, je ne le conseil pas du tout. Je pense même qu'il est la cause de mon eczéma.

--> Soin jour Hydratant fraîcheur, Nivea 
Quand j'ai acheté ce produit, je me suis dit j'espère qu'il sera aussi bien que le dernier que j'ai eu. Manque de chance je ne vois pas d'effet hydratant et il sent plutôt mauvais.


--> Baume hydratant, Cicabiafine 
Le produit est très gras ce qui est plutôt désagréable et l'effet n'est pas top. J'attendais plus de se produit. L'odeur n'est pas non plus au rendez-vous.

--> Beurre corporel à la figue, Carrefour
J'ai vu beaucoup de bien sur ce produit. Odeur à tomber selon les youtubeuses ^^ 
Ba, moi je trouve qu'il sent le yaourt et que l'odeur est plus que chimique en plus la texture et très étrange. Pas convaincu plus que ça par ce produit. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire