lundi 15 avril 2013

CHANEL

J'ai craqué sur des produits Chanel, oui mon porte monnaie fait un peu la tête mais bon je me dis après l'effort le réconfort :) Ça s'est pour pas culpabiliser !!! 

Alors le premier produit est l'illusion d'ombre en teinte "Illusoire" N°83, cette ombre à paupières et juste TERRIBLE c'est un beau violet métallisé. La texture est très étrange mais facile à appliquer. Avec un petit très de liner le résultat est plus que top. Pour le maquillage de soirée, je l’associe avec le doré de la palette Naked N°1 de Urban Decay "Half Baked". Petit plus, le pot est vendu avec un petit pinceau.
Mais je vous conseil de l'acheter dans une parfumerie E-Leclerc "Une heure pour soi" il me semble que vous faites une économie de plus de 4€. 
Pour la palette Urban Decay, vous pouvez la trouver ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Palette/P112926

Le deuxième produit est la poudre signée de Chanel, c'est une poudre illuminatrice. Elle s'applique sur le haut des pommettes et donne un effet mouillé. La présentation du produit est juste magnifique, j'ai du mal à mettre mon pinceau dedans tellement je suis en admiration devant la perfection des dessins sur la poudre ^^ et oui c'est comme le "graal" pour moi :) Que dire de plus, le packaging est beau, il y a une petite pochette en velours pour protéger le tous et un pinceau mousse qui est incroyablement doux :P 
Bon le seul sujet qui fâche, c'est le prix et oui toute oeuvre d'art à un prix et la il est plutôt élevé :( 
Vous pouvez trouver ce produit chez Nocibé, en revanche il me semble qu'il est indisponible dans les Séphora. Alors les filles craqué vite avant de ne plus pouvoir le trouver !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire