mardi 12 mars 2013

Burberry Beauty

Après des mois à me dire non Elise ne craque pas cette collection est trop cher pour toi ... :(
Ba voila j'ai craqué et je me suis fait plaisir :D

J'ai testé rapidement parce que je viens de recevoir mon colis.
Et oui ce matin j'étais dégoûté de voir la neige en Normandie ma première réaction " MON COLIS VA PAS ARRIVER :'( " Heureusement ils sont fort chez UPS il est arrivé ce midi :)
Se sont mes premiers avis j'ai pas encore eu le temps de bien étudier les produits si vous avez des questions allez y :)

Alors c'est parti,

Le premier produit est un rouge à lèvres donc c'est le N°02 CAMEO de la collection Lip cover. Première sensation quand je l'ai mis, une petite déception au niveau de la couleur il est mat dans le tube mais une fois appliqué il brille un peu. Je dirais qu'il est nude entre le corail et le rose, c'est toujours difficile de décrire une couleur. J'ai les lèvres très abîmées à cause de la température frigorifique du moment résultat c'est très moche, il faut avoir des lèvres parfaitement hydraté pour que le résultat soit TOP. Et enfin l'odeur de vieux rouge à lèvres moi je trouve ça plutôt supportable ça ne me dérange pas :)

Le deuxième produit c'est vraiment mon Chouchou même si je pense qu'il irait mieux à une personne brune. C'est le gloss N°13 HIBISCUS de la collection Lip glow. La couleur est entre la cerise et la framboise écrasée. Je craque !!! le packaging est à tomber :P A la la je deviens folle d'un gloss je suis vraiment une fille. Que dire de plus il ne colle pas, la texture est cool ça colore les lèvres sens faire l'effet poupée Barbie à lèvres botoxés ^^ C'est entre le gloss et l'encre d'YSL. Et enfin, oui parce que je ne trouve aucun défaut à ce produit le goût est vraiment agréable fruité je dirais, mais bon le but n'est pas de le manger !!!

Et enfin le troisième produit la palette N°06 en couleur PLUM PINK. Le petit miroir à l'intérieur et c'est 4 fards à paupières dans les teintes, rose, violette et brune. Première impression des fards très pigmentés brillant sauf le brun qui est mat. Il y a moyen de se faire un maquillage sympa simplement avec cette palette. Mais entre nous le prix est juste excessif craqué plutôt pour une palette Naked qui est bien plus complète et un peu moins cher.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire